Un duo légendaire appelé Sèxe Illégal

Le duo comico-musical Sèxe Illégal revient avec plusieurs nouvelles chansons. (Photo gracieuseté)

Avec Légendes, Paul Sèxe (Mathieu Séguin) et Tony Légal (Philippe Cigna) reprennent la route du Québec avec de nouveaux gags et nouvelles chansons dans une volonté raffermie de rire des travers sociaux de leurs contemporains.

«C’est un spectacle qui montre où on est rendu après 10 ans de carrière, confie Mathieu Séguin. Il y a du rock et un propos social!»

Créé en 2011, le duo exprime à sa façon les difficultés à faire de l’argent en musique et humour, tout en s’interrogeant sur l’art, rendant hommage au Quartier Dix30 et jasant des personnes âgées.

«On rit aussi des racistes et néo-nazis, de l’économie, sans oublier de taper souvent sur le monde du Showbizz, continue celui qui incarne Paul Sèxe. C’est un spectacle des légendes que nous sommes, et que peut-on faire de mieux que des double-légendes? Il y en a très peu. Ça nous permet de s’élever au-dessus des gens et de regarder le monde de haut.»

Jeux de lumières, guitares, Sèxe Illégal promet une prestation d’une heure et demie toute en ambiances délirantes, digne des plus grands shows rock, avec l’aspect comique comme supplément contre la morosité des temps modernes.

«Cette fois, on essaie de rejoindre le plus de monde pour faire le plus d’argent possible.»

 – Mathieu Séguin, alias Paul Sèxe

Sinon, tout en préparant un prochain album, le tandem d’humoristes poursuit ses numéros sur sa page Facebook, dont ceux des entrevues mal montées qui créent un certain engouement sur le Web.

Le duo Sèxe Illégal présente son spectacle Légendes ce jeudi 26 juillet, à 20h, à l’Annexe 3 de la salle André-Mathieu (475, boulevard de l’Avenir). Information: 450 667-2040.

Be the first to comment on "Un duo légendaire appelé Sèxe Illégal"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*