Tombée de rideau réussie

Demain matin Montréal m'attend a fait un tabac en clôture de la saison théâtre 2017-2018, le 27 avril, à la salle André-Mathieu. (Photo 2M.Media – Mario Beauregard)

co]motion a terminé sa saison de théâtre en force, le 27 avril, avec la seconde représentation de l’incontournable théâtre musical québécois inspiré de l’oeuvre signée Michel Tremblay, Demain matin Montréal m’attend. Par Stéphane St-Amour.

Présentée à guichets fermés, cette pièce mettant en scène 21 comédiens et musiciens sous la direction artistique de René Richard Cyr a rempli les attentes et plus encore comme en témoigne l’ovation debout spontanée et pleinement méritée que lui a réservée un public conquis.

Sur la photo, la comédienne Marie-Andrée Lemieux campant le rôle de Louise Tétrault, cette jeune waitress qui quittera son bled natal pour Montréal qu’elle rêve de conquérir après avoir remporté un concours amateur à Saint-Martin.

En rappel, la distribution a repris le gros hit éponyme mis en musique par François Dompierre avec, en prime, un chœur de plus de 800 spectateurs chantant les célèbres paroles de Louise Forestier.

Soulignons qu’une heure avant la levée de rideau, on dévoilait les 15 productions qui meubleront la programmation théâtrale 2018-2019 à la salle André-Mathieu, dont le coup d’envoi sera donné le 12 juillet.

Be the first to comment on "Tombée de rideau réussie"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*