Slayer à la Place Bell pour sa tournée d’adieu

Le groupe californien Slayer a été formé en 1981 par les guitaristes Kerry King et Jeff Hanneman, ce dernier étant décédé en 2013. (Photo gracieuseté)

ÉVÉNEMENT. Accompagnée des groupes Lamb of God, Behemoth et Testament, la formation légendaire de thrash métal Slayer entreprendra bientôt une tournée mondiale d’adieu qui s’arrêtera le mercredi 30 mai en sol lavallois, à la Place Bell.

Ayant créé certaines des musiques les plus brutales et infernales de tous les temps, Slayer sort de scène après presque 37 ans de carrière, 12 albums studio, plusieurs enregistrements en concert, des compilations, spectacles sur vidéo et 2 coffrets, sans compter les quelque 3000 spectacles donnés aux 4 coins du monde, d’innombrables prix incluant 5 nominations et 2 prix Grammy et des disques d’or.

Originaire de Huntington Park, en Californie, Slayer est considéré par la presse spécialisée comme l’un des cinq groupes majeurs à avoir défini le thrash métal en tant que style musical à part entière. Il possède même sa propre exposition au Smithsonian Institute, à Washington, et est apparu à la une de centaines de magazines.

«Le groupe Slayer a annoncé qu’il effectuera une dernière tournée à travers le monde pour remercier ses admirateurs pour leur soutien au fil des ans et pour avoir rempli les trois dernières décennies et demie d’autant de bons moments et d’expériences inoubliables. Il est maintenant temps de passer à autre chose», fait savoir evenko dans son communiqué. (B.L.)

Les billets seront mis en vente ce vendredi 26 janvier, à 10h. Une quantité limitée de forfaits pour aller sur la scène, rencontrer Slayer et obtenir des produits dérivés exclusifs sera disponible. Information: www.slayer.net.

Be the first to comment on "Slayer à la Place Bell pour sa tournée d’adieu"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*