Dans une soirée signée Sunwing à la Maison du jazz de Laval, le transporteur crooner Colin Hunter a interprété avec l’aplomb qu’on lui connaît les plus grands succès de Frank Sinatra, lui dont le fils tient désormais les rênes de l’entreprise qu’il a fondée en 2005. Par Benoit LeBlanc.
«L’astuce, c’est que je n’ai plus à pourvoir aux besoins de la famille, alors je peux chanter autant que j’en ai envie.»
Colin Hunter, crooner et président de Sunwing
Le 17 mai, l’homme d’affaires et chanteur de jazz a fait honneur au répertoire d’Ol’Blue Eyes en chantant les Come Fly With Me, I’ve Got You Under My Skin, Come Dance With Me, Fly Me to The Moon et My Way, ainsi que des classiques d’autres artistes tels Hot Corazon, At Last, Route 66 et St-Louis Blues.
Un trio de musique latine a assuré l’ambiance durant l’accueil des convives. (Photo 2M.Media –Martin Deland Photostat)
«L’émotion qu’avait Frank Sinatra dans son interprétation n’a rien d’égal chez le public, souligne Colin Hunter qui se produit environ une soixantaine de fois derrière un micro chaque année. Ce sont toujours ses chansons qui font réagir le plus les gens. Je le réalise notamment quand je chante au Jazz Bistro, mon propre club de musique à Toronto.»
Héritage du père
Be the first to comment on "Passation des pouvoirs père-fils réussie pour Colin Hunter"